Emmanuel Mignot, Président de Teletech International: l’art de casser le format « Tayloriste » dans les centres d’appels.

Emmanuel Mignot, Président Directeur Général de la société Teletech International réinvente l’univers des centres d’appels en proposant d’avoir des collaborateurs formés et très professionnels qui apportent des renseignements, informations et conseils adaptés aux attentes des consommateurs.

Pour cela, il forme de jeunes talents plus longtemps, il casse le format tayloriste des centres d’appel en améliorant les cadres et les conditions de travail.

Ce qu’Emmanuel Mignot a osé : Faire confiance à ses collaborateurs pour offrir des services personnalisés et non pas « normés » à ses clients.

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux