Guard Industrie: Ils ont osé partir à la conquête de Tian’anmen !

Grad industrie
Barnabé Wayser

Nous sommes toujours au forum « Osons la France » à Lyon en compagnie de Barnabé Wayser, Président Directeur Général de Guard Industrie, une PME fançaise d’une quarantaine de personnes qui fait des cosmétiques pour le bâtiment. Son activité consiste à  protéger, décorer la peau des bâtiments, comme on pourrait le faire pour la nôtre.

Durant quatre années, les dirigeants de Guard Industrie se sont battus pour  créer une jeune filiale en Chine. Leur grande réalisation a été de nettoyer et protéger la place de Tian’anmen contre l’eau, les taches et tous types de salissures de façon à ce qu’elle reste propre beaucoup plus longtemps.

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux