Après le cap des 8 000 salariés, la croissance continue pour O2

Guillaume Richard est fondateur de O2, une société de services à la personne qui a franchi le seuil des 8000 salariés. Leader sur son marché, avec un chiffre d’affaires de 90 millions d’euros, connait un seul vrai concurrent : le travail au noir. Il nous expose sont positionnement et nous renseigne sur sa prochaine étape de développement.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’entreprise O2 joue désormais dans la cour des grands, avec des chiffres éloquents au compteur. Maintenant que la société a atteint les 8000 salariés et domine son marché, elle prévoit de s’étendre par le biais de la franchise. Guillaume Richard, son PDG et fondateur, évoque donc les intérêts de la franchise au mico, pour les franchiseurs comme les franchisés. Entrepreneurs, cette interview est pour vous !

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux