Rencontre IES : Me and My boss invente une autre façon de recruter

En direct de la 1ère rencontre des Incubés de l’Enseignement Supérieur, se tenant au Medef, nous avons rencontré Sébastien Nau, cofondateur de Me and My boss, qui a fait son pitch à notre micro.

Me and My boss, c’est avant tout une nouvelle méthodologie de recrutement. Notre invité, qui travaille dans le domaine du recrutement depuis 10 ans, a pu expérimenter des techniques qui « n’ont pas bougées depuis maintenant 60 ans ». Ce sont toujours des outils tels que la simple et fameuse offre d’emploi ou la lettre d’information qui prévalent. Pour casser ce mode de recrutement peu innovant, Me and My boss ne fait pas appel à des algorithmes comme de nombreuses entreprises aujourd’hui, qui « peuvent parfois laisser passer au travers des mailles du filet des profils qui pourraientt pourtant faire sens pour l’entreprise cherchant à recruter. » Chez Me and My boss, on préfère donner une plus grande place à l’humain, poser des questions sur les savoir faire et faire découvrir l’entreprise de l’intérieur.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux