SDE Marseille : Thomas Pairé lance Easy Delivery

Pour cette première édition du Salon des Entrepreneurs à Marseille, le digital est au rendez-vous ! Thomas Pairé, fondateur d’Easy Delivery nous explique ce concept dédié aux expatriés français.

Consommer français depuis un pays étranger est désormais possible grâce à Easy Delivery. L’entrepreneur souhaite ravir tous ceux qui ont quitté la France, mais qui regrettent certains de ses produits. « Il n’y avait pas d’offre de ce genre en France, seulement aux Etats-Unis et ça fonctionne très bien. », explique-t-il.

Pour développer son concept, Thomas Pairé s’appuie sur les réseaux sociaux, très utilisés par les expatriés. Dans un futur proche, il souhaite être présent directement sur les sites internet des enseignes pour faciliter la livraison.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux