Ohm sweet Ohm : la maison du dirigeant

Ohm sweet Ohm : la maison du dirigeant

Publié le 5 juillet 2021

Ils sont venus ils sont tous là. C’est un peu l’atmosphère qui régnait jeudi dernier pour l’inauguration de Ohm-La Maison du Dirigeant. C’était une belle soirée d’été, une soirée de retrouvailles, une soirée du monde d’avant, une soirée de projection. Bref, une soirée qui fait du bien.

Vous aimerez aussi

Pour ceux d’entre vous qui auraient raté les épisodes précédents, Ohm est la nouvelle adresse de Widoobiz. Le pitch en deux mots : Ohm est un écosystème d’affaires dédiés à la réussite du dirigeant. Et plus concrètement, c’est un immeuble boulevard Haussmann avec un studio de tournage, un auditorium, une galerie d’art, un restaurant et des espaces de travail partagés. Sans entrer dans un inventaire à la Prévert, Ohm réunit déjà un réseau solide, citons Domoscio, Klaxoon, Glory Paris…

Voilà pour l’histoire.

Pour revenir à cette belle inauguration, que dire si ce n’est parler de la joie de retrouver réunis l’ensemble de nos partenaires, de partager avec eux, en vrai, des moments de convivialité. Il faudrait aussi parler de la fierté d’avoir participé à cette aventure et d’en mesurer les premiers résultats. Il y aurait beaucoup à dire.

Certains moments font du bien, surtout dans ce contexte aussi fragile. Il faut savoir les apprécier à leur juste valeur.

Une nouvelle aventure s’ouvre donc pour Widoobiz, avec vous.

0 commentaires

Laisser un commentaire