Entrepreneurs : Faites-vous aider

Créer son entreprise peut relever du parcours du combattant. Accompagner et conseiller les dirigeants d’entreprise est essentiel. Voilà aussi une des vocations du salon des entrepreneurs.

Depuis le Salon des Entrepreneurs 2013

Patrick Beaudou est gérant d’entreprise. Sans le soutien de la chambre du commerce de la région Centre, son projet n’aurait pas vu le jour.

Gérard Vincent, vice président en charge de la création-transmission-reprise du financement, de la prévention des difficultés à l’international, a lui créé un outil pratique : le réflexe CCI prévention. Le principe ? N’attendez pas la crise pour venir parler de toutes les problématiques que vous vous posez. Grâce à un diagnostic, ils vous dirigeront vers des professionnels. En route depuis 2008, cet outil a permis d’aider 100 à 250 entreprises par an.

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux