Finamatic couvre tout le spectre du financement

Nous rencontrons à nouveau Benjamin Dresner, le CEO de Finamatic. Cette fois, nous sommes au Salon des Entrepreneurs de Lyon. Il nous dévoile les raisons de sa venue.

Benjamin Dresner est là pour networker. Rencontrer des grands partons, des instituts de prêt, des institutions publiques, démarcher des clients : voilà à quoi ressemble le quotidien de l’entrepreneur. Ce salon est le premier auquel participe Finamatic, et le CEO semble en avoir parfaitement saisi les enjeux.

Il est à la tête d’une plate-forme en ligne permettant d’y voir clair parmi les 1 500 modes de financement publics qui existent. Benjamin Dresner propose à ses clients de répondre à quelques questions, avant que la plate-forme ne prenne la main. Elle donne alors des suggestions à l’utilisateur en fonction de son profil et peut même le mettre en lien avec des experts sur une place de marché.

#Replay : il n’a pas besoin de Finamatic, il sait qu’il doit lever des fonds. Le startupper fait son grande retour dans son épisode 3 : 

https://www.youtube.com/watch?v=FKoaaCa1aqI

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux