SDE Lyon : Nicolas Duval, TakeAway

A l’occasion du Salon Des Entrepreneurs de Lyon 2015, Widoobiz a le plaisir d’échanger avec Nicolas Duval, entrepreneur en levée de fonds et co-fondateur de TakeAway.

Un concept exporté…

La jeune start-up cherche a exporter le concept du doggy bag et du wine bag, consistant à prendre dans un sac le surplus de nourriture/vin en partant du restaurant. Le but est aussi de séduire le public français et de réinventer un tout nouveau packaging plus adapté. Il faut dire que les français sont plus axés sur la qualité et l’apparence du produit.

…Et réexporté !

Le but est donc d’exporter ce concept à travers l’Europe (Belgique, Allemagne, Italie, mais aussi en Suisse). Pour cela, les fondateurs sont à la recherches de fonds, notamment par l’intermédiaire de business angels.

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux