Wedzem : et si vos invités payaient votre mariage ?

À l’occasion de la finale de la Startup Academy 2016, Emmanuelle Sanchez nous explique comment lui est venue l’idée de créer Wedzem, une startup de mariage participatif.

Vous n’accumulerez plus les services en porcelaine. La startup Wedzem vous permet désormais de créer une liste de mariage participative. « Plutôt que d’avoir un autre vase qui finira au placard, la mariée aura la coiffure de ses rêves le jour J. Et c’est aussi un cadeau personnel pour la meilleure amie qui lui permet de s’offrir ce service », explique Emmanuelle Sanchez.

Et si la jeune entrepreneuse se marie très prochainement comme elle nous l’annonce dans cette interview, elle n’est pas prête de s’arrêter d’entreprendre. « Des entreprises je ne veux pas en créer que 1 ou 2, je veux en créer 20 », lance-t-elle.

#Replay : avant de créer son entreprise, il faut trouver ses associés. Alors pour voir en image ( et sur un ton décalé ) ce casse tête, c’est juste en dessous avec Thomas Benzazon dans le rôle du Startupper :

 

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux