DataDome veut lever des fonds pour partir à l’international

Nous rencontrons Benjamin Fabre et Fabien Grenier, les cofondateurs de DataDome à l’occasion du Tremplin Entreprises 2016. Leur levée de fonds pourrait leur permettre de mondialiser leur startup.

«  Nous venons de boucler une levée de fonds avec 6 Business Angels. On va partir sur une levée de 2 millions au premier trimestre 2017. On veut des investisseurs déjà habitués à ce genre de deals, capables de se déployer et qui ont déjà fait des investissements conjointement avec des fonds américains par exemple », explique Benjamin Fabre.

DataDome souhaite éradiquer l’activité des badbots, des robots qui aspirent illégalement du contenu et hackent des bases de données. La startup déploie donc des dômes digitaux au-dessus des sites d’éditeurs de contenu pour les protéger et les aider à valoriser leur contenu.

#Replay : notre startuppper aussi veut lever des fonds. Retrouve son 3e épisode juste ici :

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux