Loma Innovation : « notre produit s’adresse aussi bien au sport qu’au paramédical »

À l’occasion du Tremplin Entreprises, nous rencontrons Maxime Pascal et Alexis Robert, les co-fondateurs de Loma Innovation.

Leur startup a pour vocation la conception, la fabrication et la distribution en B2B de matériaux plastique réversibles. Objectif : les intégrer dans les objets du quotidien sans altérer leur usage habituel. Pour lancer leur pré-industrialisation en octobre, ils ont besoin de lever 500 000 euros avant la fin de l’été.

« Nous cherchons avant tout des investisseurs passionnés de nouvelles technologies. Et pas seulement de technologies disruptives, à savoir des éléments qui permettent d’améliorer ce qui existe déjà dans le paysage de la France », avance Alexis Robert, co-fondateur de Loma Innovation.

#Replay : notre startupper aussi lève des fonds dans son épisode 3 : 

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux