Le Lab RH « c’est presque un nouveau modèle »

Tout le monde parle du Lab RH. Il faut dire, l’organisme couvre 50% des innovations RH en France. Impossible de passer à côté, si on est une startup.

« Quand je suis rentré au Lab RH en septembre, on avait identifié 500 startups dans le domaine des RH et on a aujourd’hui 200 startups membres. On en rajoute deux par semaines », explique Alexandre Delmas, Community Builder au Lab RH.

Pourquoi un tel succès ? Parce que ce sont des entrepreneurs. « Être accompagné par des entrepreneurs, c’est être accompagné par une vision de ce qu’est le RH demain et cette vision il la porte dans ses tripes », explique-t-il.
Il ajoute : « le lab RH, c’est presque un nouveau modèle ».

#Replay : son succès le mène à lever des fonds. Le startupper épisode 3 c’est juste ici :

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux