platform.sh : « le prochain challenge, c’est la Lune »

Vêtu de son plus beau costume, Augustin Delaporte nous rend visite à l’occasion de Viva Technology. La startup dont il est co-fondateur prétend pouvoir se déployer partout.

platform.sh constitue une solution d’hébergement dans le cloud qui augmente la productivité des développeurs dans leur déploiement d’applications. En bref, ils peuvent agir partout, même sur la Lune.

Voilà pour le pitch. Quant à Viva Technology, l’entrepreneur nous parle de ses difficultés. « C’est toujours assez compliqué en tant que startup, quand on a une agilité et une vélocité, de se confronter avec un grand groupe et à ses process. C’est intéressant de voir l’expérience et la maturité qu’ils ont par rapport à notre vélocité et tout ce qu’on peut faire de façon plus rapide », éclaire Augustin Delaporte, le co-fondateur.

#Replay : son challenge, c’est sa levée de fonds. Le startupper nous dit tout dans son épisode 3 : 


Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux