Teeptrak : « Viva Tech permet de rendre les grands groupes plus ouverts à de nouvelles solutions technologiques »

À l’occasion de Viva Technology, François Coulloudon, CEO de Teeptrak évoque les enjeux que représentent ces évènements de l’innovation pour des startups.

Se rapprocher des bonnes personnes. C’est ce qu’a permis Viva Technology à un grand nombres de startups, comme Teeptrak. La jeune pousse vend des objets connectés pour les industriels, « très accessibles et simples d’utilisation », comme nous l’explique son CEO.

Et Viva Technology aura permis à l’entrepreneur de faire de belles rencontres. « Ce genre d’évènement nous donne la possibilité de croiser des personnes qu’on n’aurait jamais rencontrées dans la vie de tous les jours. On rencontre les bonnes personnes des grands groupes comme les directeurs innovation », raconte-t-il.

#Replay : Sa startup enregistre une croissance fulgurante. Retrouvez l’interview de Damien Morin, fondateur de Save juste ici :


Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux