Whyers rassemble l’intelligence des entrepreneurs

C’est lors du rendez-vous de l’innovation Viva Technology, organisé par Le Groupe Les Echos et Publicis que Julien Masson nous a présenté Whyers.

Un plateforme qui rassemble les compétences de chefs d’entreprises. « Souvent les patrons de startups ne s’aperçoivent pas qu’à travers leur propre création d’entreprise ils développent des compétences rares », explique le CEO de Whyers.

Et Viva Technology aura permis à la startup de sourcer ces entrepreneurs. « On est assez exigeants. On choisit des entrepreneurs qui sont déjà bien lancés et qui ont déjà bien réussi. Viva Tech’ était l’occasion de les rencontrer », confie-t-il dans cette interview.

#Replay : Lui développe sans aucun doute des compétences rares. Damien Morin, fondateur de Save, c’est juste ici dans notre Interview Guest :


Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux