IggyBook : l’éditeur qui assure une mise en vente en 48 h

À l’occasion du Web2day, nous rencontrons Patricia Duliscouet, la co-fondatice de IggyBook. La startup propose une offre d’édition en ligne en moins de 48 heures.

50 Shades of Grey a popularisé l’auto-édition. Aujourd’hui, même si l’offre d’éditeurs en ligne est nombreuse, IggyBook parvient à se positionner. La startup assure un suivi de la rédaction du manuscrit à la promotion de ce dernier et la création du site web de l’auteur.

L’auteur peut publier son iBook à partir de son manuscrit en quelques minutes et la plate-forme le met en vente dans les 48 heures et dans 120 pays. Et ce, chez tous les libraires numériques. Les auteurs ont également la possibilité de privilégier un format papier publié dans toutes les librairies partenaires d’Hachette.

« Nous avons été sélectionnés au Global Challenge du Web2day, c’est déjà une belle opportunité de pitcher devant un jury d’investisseurs. Nous aimerions avoir des fonds pour pouvoir nous développer plus vite et créer des liens avec des éditeurs. Cette offre éditeur, nous voudrions l’industrialiser pour la proposer à tous les auteurs », conclut Patricia Duliscouet, la co-fondatrice d’IggyBook.

#Replay : il a du faire face aux investisseurs lors de sa levée de fonds. Retrouve la suite du startupper juste ici :

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux