Innovation service : lancement d’une alternative à la banque

De : Lionel Kaplan

Emission du 07 septembre 2012 :

A l’heure où l’on entend nombre d’entrepreneurs se plaindre des difficultés d’accès au crédit une innovation telle que celle de Nicolas Dabbaghian tombe à point nommé pour les entrepreneurs sociaux.

Fondateur de SPEAR, il permet aux entrepreneurs sociaux et aux associations d’accéder au crédit. Sous forme de coopérative, l’entreprise a noué des partenariats avec des grandes banques pour faire financer des projets responsables.

Pour découvrir son fonctionnement et les déductions fiscales qui en découlent, découvrez cette nouvelle « banque » dans cette émission dédiées aux acteurs de l’innovation.

PARTAGER (0)
S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER

2 Commentaires
  1. […] Interview avec le co-fondateur de SPEAR : A l'heure où l'on entend nombre d'entrepreneurs se plaindre des difficultés d'accès au crédit une innovation telle que celle de Nicolas Dabbaghian tombe à point nommé pour les entrepreneurs sociaux.   — par SPEAR  ww.spear.fr  […]

  2. […] Interview avec le co-fondateur de SPEAR :A l'heure où l'on entend nombre d'entrepreneurs se plaindre des difficultés d'accès au crédit une innovation telle que celle de Nicolas Dabbaghian tombe à point nommé pour les entrepreneurs sociaux. –par SPEAR ww.spear.fr  […]

Laisse ton commentaire