David-Alexandre Chanel - Theoriz

Lors du concours Campus Création 2014 à la CCI de Lyon, David-Alexandre Chanel, représentant du projet Theoriz et finaliste, nous présente ce tout nouveau projet. Theoriz est une société de services dans l’audiovisuel spécialisée dans la « création art et technologie ». Concrètement, c’est un studio d’art numérique et de nouveaux médias qui « utilise les nouvelles technologies avec des applications esthétiques dans l’événementiel ».

Une passion très sollicitée

L’idée de ce projet est venue d’une passion commune entre David-Alexandre Chanel et son associé, qui les a menés à monter une association et des projets mêlant art et technologie. Après 3 ans et de nombreuses sollicitations du marché, ils ont décidé de créer leur studio et de professionnaliser leur activité en lançant la SARL Theoriz.

Campus Création leur a permis « de se tester, de présenter leur projet et d’avoir des points de vue différents ». Le concours les a poussés à se positionner clairement et aujourd’hui, ils veulent « se développer encore plus à l’international » et renforcer leur équipe.