Microsoft : au plus proche des entrepreneurs

Microsoft : au plus proche des entrepreneurs

Widoobiz quitte son studio quelques heures pour se rendre dans les locaux de Microsoft France. Alain Bernard, directeur de la division PME/PMI, évoque la relation privilégiée des startups avec le géant de l’informatique.

Microsoft n’accompagne pas seulement les grands clients. L’entreprise prend aussi sous son aile les startups, dès leur création. Pour les aider à éclore, la firme les chaperonne dans leur développement digital. Avec la technologie omniprésente, certaines entreprises ne disposent pas de tous les outils nécessaires pour intégrer la galaxie digitale. Microsoft leur propose alors des solutions diverses : Mooc pour se former à l’utilisation d’Office 365, sans oublier les accès à différents logiciels gratuits via le programme BizSpark.

Entrepreneurs, il faut foncer

Dans ce reportage, Alain Bernard adresse plusieurs messages aux entrepreneurs pour les guider jusqu’à la réussite. « La technologie va encore transformer de façon radicale la manière de travailler, de pénétrer les nouveaux marchés, donc il ne faut surtout pas se poser de questions, il faut y aller. Microsoft est là pour vous aider », déclare le directeur.

0 commentaires

Laisser un commentaire