Finamatic couvre tout le spectre du financement

Finamatic couvre tout le spectre du financement

Publié le 21 juin 2016

Nous rencontrons à nouveau Benjamin Dresner, le CEO de Finamatic. Cette fois, nous sommes au Salon des Entrepreneurs de Lyon. Il nous dévoile les raisons de sa venue.

Vous aimerez aussi


Benjamin Dresner est là pour networker. Rencontrer des grands partons, des instituts de prêt, des institutions publiques, démarcher des clients : voilà à quoi ressemble le quotidien de l’entrepreneur. Ce salon est le premier auquel participe Finamatic, et le CEO semble en avoir parfaitement saisi les enjeux.

Il est à la tête d’une plate-forme en ligne permettant d’y voir clair parmi les 1 500 modes de financement publics qui existent. Benjamin Dresner propose à ses clients de répondre à quelques questions, avant que la plate-forme ne prenne la main. Elle donne alors des suggestions à l’utilisateur en fonction de son profil et peut même le mettre en lien avec des experts sur une place de marché.
#Replay : il n’a pas besoin de Finamatic, il sait qu’il doit lever des fonds. Le startupper fait son grande retour dans son épisode 3 : 

0 commentaires

Laisser un commentaire