On Breakfast veut devenir la marque de référence qui propose des solutions nutritionnelles innovantes pour le petit-déjeuner.

Sauter son petit-déjeuner pour s’octroyer quelques minutes de sommeil supplémentaires. Aujourd’hui, plus de 40% des 18-34 ans avouent ne pas prendre de petit-déjeuner tous les matins selon une Étude Inca. Pourtant, 93% des Français pensent que ce repas est indispensable pour l’équilibre alimentaire.

[Tweet « La startup qui vous aide à ne plus jamais zapper le petit déjeuner @On_Breakfast_fr« ]

Le petit-déjeuner 100% Vegan

Avec son concept innovant, On Breakfast veut remédier à ce « fléau » matinal, qui d’ailleurs, concerne aussi les entrepreneurs. « Chez On Breakfast, on travaille dur pour trouver des solutions innovantes qui tiennent lieu de petit-déjeuner et donnent à chacun la bonne dose d’énergie pour être productif et donner le meilleur de soi-même tout au long de la journée », indique Julien Chantry fondateur de On Breakfast.

Et, avis aux végans et autres amateurs de «healthy food», la startup a pensé à tout. Pour séduire le plus grand nombre de clients, elle a opté pour une boisson au cacao, sans lactose, sans gluten ni OGM et, sans aucun ingrédient d’origine animale. « C’est un petit-déjeuner complet et équilibré, facile à consommer. C’est aussi pratique qu’un snack », commente l’entrepreneur.

#Replay : Bpifrance donne rendez-vous aux entrepreneurs pour Les Rencontres de la Niaque le 18 janvier prochain. Pour revoir l’interview de Patrice Bégay, c’est par ici :

@JulieGaleski