Envie de créer en région Grand Est ?

Ouvrir une franchise, y avez-vous pensé ?

Le lundi 4 juin 2018, Reconversionenfranchise.com organise une journée rencontre à la CCI de la Marne, à Reims. 

Etre son propre patron n’est pas réservé à une élite de femmes ! Si l’on a une âme d’entrepreneur, le plus compliqué c’est d’oser se lancer. Pouvoir apprendre un nouveau métier et être assistée pour

passer vite en mode opérationnel : tel est le principe de la franchise, un mode de création simplifié pour sauter le pas plus facilement. Les opportunités y sont nombreuses, et même dans des métiers de services dits plus techniques pour les femmes, comme le lavage écologique de véhicules, la maintenance de toitures ou encore le coaching sportif…

Pour accompagner les femmes dans cette transition de carrière, Reconversionenfranchise.com organise 2 focus sur la création en Franchise : 1 web-conférence, mardi 29 mai et 1 journée RENCONTRE, lundi 04 juin, à la CCI de la Marne à Reims sur le thème « Je change de vie PRO, créer en franchise c’est + facile ».

A chaque édition, l’objectif de faire sauter les freins à l’entreprenariat et susciter aussi des vocations vers des professions que les femmes n’auraient pas osé aborder. La franchise offre de belles perspectives, alors rendez-vous à Reims !

Retrouvez le programme de la journée et inscrivez-vous ICI !