Rendez-vous au salon Food Use Tech les 20 et 21 septembre 2018 au Palais des Congrès de Dijon pour penser l’alimentation de demain, de la production à la consommation, en passant par la transformation et la distribution.

 

Le salon Food Use Tech qui se tient au Palais des Congrès de Dijon les 20 et 21 septembre 2018 aborde les usages du digital et des technologies dans les secteurs de l’alimentation et ce, sur toutes sa chaîne de valeurs.

 

Rendez-vous privilégié de networking, Food Use Tech propose des initiatives à l’ensemble des acteurs de l’écosystème AgTech et FoodTech afin qu’ils puissent découvrir, créer et lancer de nouveaux projets.

 

Food Use Tech, c’est aussi de nombreuses conférences et tables rondes spécialisées sur l’évolution du secteur de l’agroalimentaire, des workshops et des tribunes de pitch, en compagnie des startups les plus innovantes comme des entreprises leaders du secteur.

 

Exposants, partenaires, speakers, programme… Découvrez toutes les informations sur le site Foodusetech.fr

 

Cet événement incontournable pour l’ensemble des acteurs de la food a trois objectifs principaux :

– Être un facilitateur d’affaires entre les porteurs de projets, les startups, les investisseurs, entreprises et programmes d’accompagnement/recherche/formation

– Déployer la visibilité de l’écosystème FoodTech

– Permettre de concrétiser et tester les usages futurs de l’écosystème FoodTech

 

Pour vous inscrire à ces deux journées, rendez-vous ICI !’

 

Salon-food-use-tech