Bpifrance Inno Génération 2018 : « Cette année, ça va être un vrai show technologique ! »

Le 11 octobre prochain, Bpifrance Inno Génération remet le couvert pour sa 4ème édition. Avec plus de 1 000 speakers attendus et quelques 300 ateliers et conférences, l’édition 2018 promet d’être « grandiose », comme l’affirme Patrice Bégay, Directeur Exécutif et Directeur de la communication chez Bpifrance. 

 

« Ça va être le feu ». Xavier Niel (Free), Stéphane Richard (Orange), Yanick Bolloré (Havas), Nathalie Bella (La Redoute) : la liste des personnalités attendues à l’AccorHotels Arena le 11 octobre prochain est longue. « On attend 40 000 entrepreneurs de toutes les régions ! Il y a même des départs de trains organisés depuis les quatre coins de la France pour que les gens puissent venir », précise Patrice Bégay.

L’occasion pour les entrepreneurs de se réunir autour des grands enjeux de demain comme la sécurité, la santé, l’énergie ou encore l’urbanisme. 300 ateliers et conférences, comme celui animé par Patrice Bégay lui-même : « Unissons-nous pour construire demain », dans lequel il fera notamment intervenir les DG d’Amazon France et de Google France.. Et comme à l’accoutumée, la banque publique d’investissement va encore plus loin, en proposant cette année un véritable show technologique.

« On va envahir la patinoire de l’AccorHotels Arena avec pour la première fois, le plus grand lieu de networking » – Patrice Bégay

« On va assister au record du monde de drones indoor dans l’Arena !  On va également envahir la patinoire de l’AccorHotels Arena avec pour la première fois, le plus grand lieu de networking ! Et cette année, les speakers internationaux vont se donner rendez-vous sur le banc des ateliers, avec des directeurs d’achats, des conseillers export » précise-t-il.

Un événement qui sera également marqué par la participation de personnalités telles que Philippe Croizon, sportif de haut niveau amputé des 4 membres ou encore Marc-Henri Beausire, Président de Le Coq Sportif, un « Suisse qui a racheté la marque pour créer des emplois ».

Et pour finir en beauté, les LEJ et Christophe Maé viendront enflammer la scène de l’AccorHotels Arena… En attendant la 5ème édition !

Il ne vous reste plus qu’à vous inscrire. [et c’est gratuit] 

À lire aussi : 

À la rencontre de ceux qui font le monde de demain 

L’Appart’ by Widoobiz a rouvert ses portes au Salon des Entrepreneurs de Lyon 

PARTAGER (33)
S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER

3 Commentaires
  1. […] Bpifrance Inno Génération 2018 : « Cette année, ça va être un vrai show technologique ! » […]

  2. […] Bpifrance Inno Génération 2018 : « Cette année, ça va être un vrai show technologique ! » […]

  3. […] Bpifrance Inno Génération 2018 : « Cette année, ça va être un vrai show technologique ! » […]

Laisse ton commentaire