Best-of CES 2020 : ils sont passés par le plateau de Widoobiz (1/2)

Best-of CES 2020 : ils sont passés par le plateau de Widoobiz (1/2)

Déjà une semaine que le CES 2020 a refermé ses portes, et on peut dire que l’innovation se portait bien.  Retour sur 4 journées intenses avec 7 start-up qui ont marqué le salon. Otonohm, Nov&Sat SAS, Myfood.eu, Ideta, Dilepix, KeoPass, Plume… Ils nous racontent leur CES.

 

Otonohm : La start-up pleine d’énergie

 

 

Interview de Nicolas Tchidemian, Fondateur et dirigeant d’Otonohm ; société d’ingénierie française spécialisée dans les batteries autonomes.

 

 

Nov&Sat SAS : La litière connectée au service de nos amis à quatre pattes

 

 

Interview de Philippe Daurenjou, fondateur et dirigeant de Nov&Sat SAS et du produit Caremitou, la litière connectée qui détecte les maladies et suit l’état de santé de votre chat.

 

MyFood.eu : quand l’alimentation vient sauver le monde

 

 

Découvrez MyFood.eu, une entreprise crée par Mickaël Gandecki, qui a pour ambition de révolutionner l’alimentation et pousser l’humanité à produire ses propres aliments.

 

Ideta : le chatbot 2.0

 

 

Sarah Martineau vous présente Ideta, une start-up dédiée à l’intelligence artificielle permettant de simplifier la création de chatbot et d’audiobot.

 

 

Dilepix : La technologie et l’innovation au service de l’agriculture

 

 

Interview de Alban Pobla, cofondateur de Dilepix, une technologie dédiée aux agriculteurs pour les aider à gagner en productivité.

 

 

KeoPass : le mot de passe sécurisé

 

 

KeoPass, créée par Hervé Le Dévéhat, propose des clés biométriques universelles pour les professionnels et bientôt pour les particuliers.

 

 

Plume : la livraison du futur

 

 

Découvrez l’interview de Jérémie Kahan, un jeune entrepreneur qui présente Plume, le service de livraison par drône à destination du secteur privé.

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire