Des chocolats pour les hôpitaux

Des chocolats pour les hôpitaux

Aujourd’hui, c’est  le lundi Pâques. Cette année malheureusement, confinement oblige, pas de repas de famille, ni de chasses aux œufs. Leonidas a donc décidé de faire une tournée des hôpitaux de Paris pour permettre au personnel soignant de vivre un moment de bonheur gourmand et ce, en dépit des circonstances.

Le Maître Chocolatier belge  a pris la décision d’offrir 400 000 petits œufs de Pâques au personnel soignant des hôpitaux de Paris. Cette distribution s’est faite, jeudi 9 avril sur 18 hôpitaux et CHU d’Ile-de-France, dans le plus grand respect des mesures d’hygiène. Pour Philippe de Selliers, CEO de Leonidas : « le personnel soignant qui se trouve en première ligne face à l’épidémie force notre admiration. C’est pourquoi Leonidas a décidé de leur témoigner son soutien, en leur apportant un peu de réconfort et de douceur en leur offrant des petits œufs en chocolat. C’est notre manière de les remercier et de le dire que nous ne les oublions pas. »

Livraison de chocolat Léonidas

D’autres actions de ce type viennent d’être réalisées, notamment en Belgique où Leonidas a distribué des petits œufs au personnel soignant et personnes hospitalisées. Par ailleurs, le réseau Leonidas se mobilise également, et de nombreuses  initiatives voient le jour en région. Des magasins de franchisés livrent gratuitement des chocolats au personnel soignant, dans les EPHAD ou encore pour les personnes isolées.

 

 

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire