#JaimeMonCiné : agir maintenant pour demain

#JaimeMonCiné : agir maintenant pour demain

#JaimeMonCiné

La crise du Covid-19 a plongé le secteur cinématographique dans une crise sans précédent. Distributeurs, producteurs, exploitants…tous sont impactés par cette crise et le seront durablement jusqu’à la fin de l’année 2020. Le Groupe Pozeo, acteur majeur de la billetterie cinéma et loisirs, a décidé d’agir face à cette situation inédite.

Loisir préféré des français, le cinéma est une véritable exception culturelle française. Avec le lancement de l’initiative jaimemoncinema.fr, le Groupe Pozeo espère relancer la fréquentation des salles obscures dès la sortie du confinement. « C’est la meilleure façon d’aider l’ensemble de la filière à s’associer durablement à l’image populaire du cinéma. » affirme Nicolas Chauveau Pegaz, directeur général du Groupe Pozeo.

Comment soutenir l’initiative jaimemoncinema.fr ?

Les entreprises partenaires de l’opération, s’engagent à offrir à leurs clients ou leurs salariés une place au plein tarif (9,85€). Pozeo finance alors la seconde dans la limite de 300 000 places. Ces billets sont à précommander dès maintenant sur le site de l’opération et seront livrés dès la réouverture des cinémas. Les entreprises engagées se verront délivrer la certification jaimemoncinema.fr.

Aujourd’hui, l’initiative représente déjà 145 000 places. Afin d’optimiser la visibilité de cette initiative, le hashtag #JaimeMonCiné permet de relayer l’opération sur les réseaux sociaux et créer une réelle émulation autour du 7ème art.

À lire aussi : Le coronavirus donnera-t-il le clap de fin du cinéma ?

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire