Coronavirus : les entreprises se mobilisent #7

Coronavirus : les entreprises se mobilisent #7

Quel rapport entre Playmobil, Bouygues Telecom et Balzac ? Aucun me direz-vous ? Eh bien si. Ces trois entreprises ont toutes fait un geste solidaire pour aider dans la lutte contre le Coronavirus.

Playmobil

Pas toujours simple d’expliquer l’épidémie de Covid-19 et ses conséquences sur notre vie quotidienne à un enfant. C’est pourquoi la société allemande GmbH qui produit les petits bonshommes a dévoilé une vidéo. Mettant en scène ses fameux Playmobil et un petit robot prénommé ROBert, elle explique simplement le pourquoi du comment du confinement ainsi que les gestes barrières. À montrer à vos enfants !

Bouygues Telecom

Pour permettre à ses abonnés de garder le lien entre eux, l’opérateur téléphonique Bouygues Telecom a pris une initiative. Celle de proposer entre 19 et 20 heures une #HappyHourVisi. Une heure pendant laquelle la data des appels vidéos n’est pas décomptée. Une initiative proposée uniquement pendant le confinement.

Balzac

S’acheter un t-shirt, et faire un don en même temps à la fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux en France, c’est possible. La marque française Balzac propose un t-shirt en coton biologique (fabriqué au Portugal) dont les bénéfices seront entièrement reversés à cette association. Il vous faudra quand même déboursé la modique somme de 35 euros !

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire