Ohm, le premier eco-système d’affaires dédié à la réussite du dirigeant

Ohm, le premier eco-système d’affaires dédié à la réussite du dirigeant

-REDIT- Ôhm, premier immeuble hébergeant des entreprises entièrement dédiées à faire réussir le dirigeant dans l’exercice de ses fonctions, débarque à Paris.

Concrètement, ce seront donc 1300 m² comprenant 600 m² d’espace communs, des bureaux fermés, des bureaux partagés, des salles de réunions, un auditorium, deux studios de production audiovisuelles, trois terrasses végétalisées, un restaurant d’affaires, une galerie d’art… Ôhm est donc bien plus qu’un simple espace de co-working et fonctionne sur un système d’alliances où chaque entreprise est pleinement engagée dans le projet.

 Des expertises, des contrats, un réseau d’alliances

Lors de la gestion de problématiques liées à l’accompagnement du Dirigeant (nécessitant l’intervention de plusieurs parties) on constate que les parties prenantes cherchent à défendre leurs propres intérêts au détriment de ceux du Dirigeant.  Ôhm a pour ambition de servir un seul et même intérêt, celui du Dirigeant. Portée par les différentes parties prenantes, cette alliance que propose La Maison du Dirigeant est novatrice et suit une logique de contrat de performance : apporter au Dirigeant une réelle qualité de services via une transversalité objective des membres Ôhm.

​Plus qu’un simple échange de bons procédés, les contrats de performance ont pour vocation d’être pérennes, et de mettre en lumière une nouvelle architecture profitant à toutes les parties prenantes de Ôhm.

La promesse : une croissance du chiffre d’affaires de 20% minimum pour les entreprises résidentes

Ôhm redéfinit donc la notion même de co-working en plaçant la convergence des intérêts commerciaux au cœur de sa proposition de valeur. En réunissant en un même lieu des expertises complémentaires, des comptes clients semblables, Ôhm permet de développer non pas des leads qualifiés, mais de véritables missions, déployables très rapidement.  C’est sur la base de cette promesse que plusieurs entreprises ont rejoint l’aventure.

 

 

 

 

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire