Abricot lance la love-map du déconfinement

Abricot lance la love-map du déconfinement

Abricot

On l’attend avec impatience ce lundi 11 mai ! Il est arrivé, le tant attendu déconfinement. Pourtant, les Français qui rêvaient de balades, de retrouvailles et autres embrassades sont un peu déçus. Le virus rôde toujours, et ce n’est pas encore aujourd’hui que nous pourrons siroter tranquillement un Sex on The Beach en terrasse.

Les célibataires de France et de Navarre, qui depuis deux mois, déjà, échangent virtuellement avec leur crush rencontré en ligne s’impatientent. Où donc se retrouver pour un premier rendez-vous romantique ? À la pharmacie ? Une fois de plus, Abricot vient à leur rescousse.

Dès les premières semaines de confinement, le site de rencontre avait lancé le Bunkoeur, une love-room en visioconférence personnalisée afin que les célibataires puissent continuer de se rencontrer. Aujourd’hui, l’entremetteur 2.0 fait encore évoluer ses services et revient à ce qui fait son ADN : l’organisation de belles rencontres en chair et en os. Pour permettre la naissance de jolies histoires d’amour, tout en respectant les consignes de sécurité sanitaire, Abricot révèle son « date-kit » : une panoplie pour permettre aux célibataires de se rencontrer, enfin, en vrai.

Afin de se retrouver dans un bel endroit en toute sécurité, ce kit contient un carte du déconfinement un peu spéciale. Cette love-map référence les plus jolis bancs, jardins ouverts, places publiques et autres lieux insolites de cinq grandes villes de l’Hexagone. Assortie de deux partenariats avec des start-up française DOT (trotinette) et KOL (panier gourmand), le love-kit est idéal pour un premier rendez-vous pétillant, croustillant et hygiénique, malgré le contexte actuel. Alors n’hésitez plus, mettez un peu de paillettes dans votre vie et courrez sur la home-page d’abricot pour découvrir les lieux de vos prochains rendez-vous.

Abricot le garantit : « on se retrouve sur un banc » is the new « on se prend un verre en terrasse » ! Parce qu’il n’y a pas de geste barrière contre un coup de cœur !

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire