Covid-19 : Outbrain répond à l’appel de l’ONU

Covid-19 : Outbrain répond à l’appel de l’ONU

Outbrain, la plateforme de Native Discovery a annoncé aujourd’hui faire partie du collectif qui a répondu à l’appel des Nations Unies pour aider à mettre fin à la propagation du Covid-19. Outbrain s’engage  à soutenir cette initiative en diffusant des créations publicitaires valides à travers son réseau d’éditeurs dans les prochaines semaines.

Pour Yaron Galai, CEO et Co-Founder d’Outbrain : « Dans le cadre de cette pandémie mondiale, nous avons une responsabilité à l’égard des nouvelles entreprises de l’open web, de nos partenaires, et des nouveaux consommateurs à travers le monde, qui est celle de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour aider”.

Et Dawda Jobarteh, Global Head of UN SDG Strategy Hub states, d’ajouter : “ La communauté créative a délivré des messages puissants qui transcendent les frontières, les langues, les cultures et les supports, pour aider chacun à lutter contre le Covid-19. Ce combat commence par un changement de comportement personnel et une compréhension claire des faits, d’où l’importance de la communication. Le défi est maintenant de faire en sorte que ces travaux inspirants soient vus et entendus par les populations du monde entier, en particulier où les besoins sont importants. Nous sommes ravis d’avoir le soutien d’Outbrain pour nous aider à relever ce challenge”.

Pour rappel l’Organisation des Nations Unies a demandé le soutien des créatifs et des médias pour diffuser des communications clés autour du Covid-19, auprès de la population mondiale.

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire