Eni offre à près de 10 millions de clients un programme pour se divertir, se tenir en forme et apprendre.

Eni offre à près de 10 millions de clients un programme pour se divertir, se tenir en forme et apprendre.

Si le confinement a pris fin, le télétravail demeure une pratique fortement recommandée et choisie par les entreprises et salariés pouvant le pratiquer. Par ailleurs, l’ensemble des établissements scolaires français n’étant pas réouverts ou partiellement, les enfants continuent de passer du temps à la maison. Résultat, concilier travail, détente et rôle de parents relève parfois du défi.  C’est pourquoi le fournisseur d’énergies Eni a décidé d’offrir à ses 1.4 millions clients en France et à toute la famille un accès gratuit et privilégié à des activités en ligne capables de distraire petits et grands.

 

Eni a donc choisi de lancer son programme « Happy at Home » avec pas moins de 5 grands types d’activités à offrir à la fois pour ces clients particuliers et également pour les clients professionnels.

  • S’informer et distraire avec EZILY. : Durant deux mois et en illimité, chaque client Eni peut accéder à 80 magazines au choix consultables sur smartphone et tablette à tout moment, même hors ligne.
  • Développer l’imagination des plus jeunes avec WHISPERIES : 3 mois et une consultation illimitée de près de 800 livres pour enfants de 2 à 10 ans, tant en français qu’en anglais, tant audio qu’animés !
  • Se perfectionner et se divertir avec SKILLEOS : Pendant 3 mois, un accès à une session de cours au choix (entre 15 et 40 cours au total par session) pour s’initier à l’art, à la musique, à la photo…
  • Lire pour se détendre et apprendre avec YOUSCRIBE : 2 mois en illimité pour choisir parmi les 32.000 livres, audiobooks, BD et manuels scolaires, ces ouvrages et best-sellers qui occuperont vos jours et vos nuits !
  • Se tenir en pleine forme avec COACHCLUB : 25 disciplines adaptés au profil de chacun avec un accès illimité aux séances du programme choisi avec suivi des progrès en temps réels.
Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire