Les levées de fonds de la semaine

Les levées de fonds de la semaine

Publié le 24 juillet 2020

Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : Medtech, sporttech, Tech RH…

Apix Analytics : 5 millions d’euros

Apix Analytics, start-up Grenobloise spécialisée dans le développement et la commercialisation d’analyseurs multi-gaz, vient d’annoncer une levée de fonds de 5 millions d’euros. Grâce à l’investissement de ses actionnaires historiques, l’entreprise souhaite accélérer le développement commercial de ses nouveaux produits.

 

Skilder : 1,7 million d’euros

Cette jeune pousse lyonnaise vient d’établir un tout premier tour de table d’une valeur de 1,7 million d’euros auprès de Phitrust, BPI France et la Banque Populaire Aura. Avec cette levée de fonds, Skilder, spécialisée dans le développement d’un logiciel RH dédié à l’évaluation des softs skills des salariés, souhaite développer l’industrialisation de leur solution RH.

 

Oly Be : 1,5 million d’euros

Nous en parlions mardi dans Widoobiz, Oly Be, spécialisée dans le Yoga et les pratiques sportives douces, a annoncé une levée de fonds de 1,5 millions après un tour de table mené par Eutopia.Un nouvel investissement qui permettra à l’entreprise de renforcer les équipes Tech, Marketing et Sales et de développer à la fois la présence sur l’ensemble du territoire français.

 

Biloba : 1,2 million d’euros

Cette start-up créée en 2018 vient de lever 1,2 million d’euros pour développer un tout nouveau projet : la consultation pédiatrique par abonnement. Biloba propose donc une toute nouvelle messagerie instantanée permettant aux jeunes parents de contacter rapidement des professionnels pédiatriques. Ce projet, lancé en plein confinement, fait suite à son offre de suivi de vaccination lancé il y a maintenant deux ans.

 

 

 

 

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire