Les levées de fonds de la semaine

Les levées de fonds de la semaine

Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : Biotech, Healthtech et Fintech.

BeFC : 3 millions d’euros

Bioenzymatic Fuel Cells (BeFC), start-up Grenobloise spécialisée dans le développement de piles à biocarburants écologiques ou biopiles enzymatiques (piles fonctionnant à partir de papier et d’enzyme pour minimiser l’impact sur l’environnement), a annoncé une levée de fonds de 3 millions d’euros. Ce tour de table devrait permettre à l’entreprise de développer cette fois-ci une source d’énergie durable à partir des mêmes composantes.

 

Withings : 53 millions d’euros

Le spécialiste des objets connectés de santé Withings a annoncé un tour de table de 53 millions d’euros auprès de Gilde Healthcare, Idinvest Partners et Bpifrance. Ces fonds devraient permettre de renforcer la position de la start-up dans le suivi de données médicales à distance.

 

Help lightning : 8 millions de dollars

Help Lightning vient de lever 8 millions de dollars auprès de Resolve Growth Partners. La start-up spécialisée dans les supports en réalité mixte destinés aux entreprises souhaite, grâce à ce financement, développer de nouvelles offres pour anticiper une forte demande au lendemain de la crise sanitaire, mais également renforcer son expertise en réalité mixte.

 

IbanFirst : 21 millions d’euros

IbanFirst, la banque en ligne des PME, a annoncé avoir levé un total de 21 millions d’euros durant le confinement par le biais de la plateforme de visioconférence Zoom.

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire