Les levées de fonds de la semaine

Les levées de fonds de la semaine

Publié le 4 septembre 2020

Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : fintech, marketing…

Vous aimerez aussi

Socure : 35 millions de dollars

La start-up spécialisée dans la lutte contre la fraude Socure a bouclé une levée de fonds de 35 millions de dollars pour soutenir la croissance de l’entreprise. Ainsi qu’améliorer les capacités d’apprentissage automatique de sa solution.

 

Supermetrics : 40 millions d’euros

Supermetrics, société proposant une solution SaaS de gestion, d’analyse et de stockage des campagnes marketing, a annoncé un nouveau tour de table de 40 millions d’euros. Dirigé par Highland Europe avec la participation d’IVP et OpenOcean.

 

Drizly : 50 millions de dollars

La marketplace spécialisée dans la vente d’alcool Drizly vient d’annoncer une levée de fonds de 50 millions de dollars. Pour renforcer le développement de sa plateforme. Un tour de table menée par le new-yorkais Avenir avec la participation de Tiger Global.

 

DNA Script : 46 millions d’euros

l’inventeur de la première imprimante à ADN, DNA Script, a levé la somme de 46 millions auprès de Merck Ventures, Life Sciences Partners, Illumina Ventures et Bpifrance. Un financement qui devrait permettre à l’entreprise de préparer le lancement de cette imprimante ADN sur le marché.

 

0 commentaires

Laisser un commentaire