Le Festival Empow’her célèbre les femmes qui façonnent le monde de demain

Le Festival Empow’her célèbre les femmes qui façonnent le monde de demain

Publié le 18 septembre 2020

Entrepreneure

Audace, diversité, sororité. Aujourd’hui et jusqu’au 20 septembre 2020, l’ONG internationale Empow’Her et ses partenaires accueilleront à la Cité Fertile plus de 3000 visiteurs durant 3 jours consacrés aux femmes qui entreprennent pour un monde plus durable.

« L’entrepreneuriat est un outil de liberté fantastique permettant aux femmes d’être actrices de leur futur en créant du lien et de la valeur pour le reste de leurs communautés », assure Soazig Barthélemy, fondatrice de Empow’Her. Depuis 2011, l’organisation internationale révèle le courage, l’envie et la détermination sans limite des femmes au travers de plusieurs axes d’intervention : l’évolution des normes sociales, l’égalité des genres et l’accès à de nouvelles opportunités économiques.

Grâce au Festival Empow’her, un nouveau rendez-vous convivial, l’association se lance un double défi : créer une première rencontre pour valoriser et célébrer les femmes engagées qui pensent et créent le monde de demain et rassembler des acteurs et citoyens pour découvrir, s’inspirer et construire ensemble une société plus inclusive et plus durable !

Au programme : de multiples conférences et rencontres inspirantes, un forum avec plus de 50 entrepreneures, créatrices et acteurs engagés et de nombreuses animations. Cette première édition est impulsée par l’envie d’inspirer et de sensibiliser le grand public aux solutions plus durables, locales et solidaires.

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire