Les levées de fonds de la semaine

Les levées de fonds de la semaine

Publié le 18 septembre 2020

Levées de fonds

Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : Patrivia, Emulseo, Joone & Alenvi.

Patrivia – un million d’euros

Patrivia, start-up spécialisée dans la billetterie en ligne pour des activités en lien avec le patrimoine français, annonce un tour de table d’un million d’euros afin d’investir dans de  nouveaux outils performants pour améliorer la mise en valeur le patrimoine historique.

Emulseo – 545 000 euros 

Emulseo, qui développe et commercialise des produits de haute performance pour la technologie microfluidique, vient de réaliser sa première levée de fonds de 545 000 € auprès de Business Angels. Grâce à cette opération, la start-up va pouvoir industrialiser sa production pour répondre aux besoins croissants du marché et renforcer son développement technique et commercial.

Joone – 10 millions d’euros

Joone, start-up spécialisée dans les produits anti-substance chimiques pour femmes et bébé boucle une levée de fonds de 10 millions d’euros. Ce tour de table va permettre à l’entreprise d’élargir sa gamme de produits.

Alenvi – 2 millions d’euros

Cette start-up dédiée à l’aide à domicile pour les personnes agées a annoncé une levée de fonds 2 millions d’euros. Ce financement permettra à Alenvi d’accélérer la croissance de son activité B2C et d’élargir son offre d’accompagnement des professionnels.

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire