L’autopartage en route vers le Village By CA

L’autopartage en route vers le Village By CA

Pour la première fois Mobility Tech Green s’associe à Moovency pour tester un nouveau format d’autopartage au sein du Village by CA Ille-et-Vilaine qui héberge et accompagne 14 startups à ce jour.

Convaincue de l’impact positif de l’autopartage professionnel pour ses collaborateurs, Moovency a choisi la solution connectée de Mobility Tech Green, start-up rennaise récompensée par un award au CES Las Vegas, pour l’accompagner sur la mise en place de ce service. Equipée de la solution numérique e-ColibriTM et mise à la disposition de l’ensemble des salariés des start-up hébergées au Village by CA Ille-et-Vilaine, soit une centaine de collaborateurs, cette voiture autopartagée offrira la même disponibilité qu’une dizaine de véhicules individuels tout en optimisant les déplacements professionnels des startups du Village.

Au delà de réduire l’impact environnemental des déplacements des salariés des startups du Village by CA Ille-et-Vilaine, l’autopartage interentreprises représente un atout économique, comme le souligne Alexandre Fournier, directeur marketing et communication de Mobility Tech Green : « A travers cette nouvelle expérience nous mettons toute notre connaissance et expertise de l’autopartage et de la mobilité professionnelle au profit de jeunes startups telles que Moovency. L’axe véritablement innovant ici réside dans le fait que l’ensemble des startups du Village by CA vont pouvoir utiliser ce véhicule, c’est de l’autopartage inter-entreprise. Nous voyons se dessiner une nouvelle façon de penser la mobilité, avec des PME pleinement engagées dans une démarche RSE qui n’hésitent plus à bousculer les codes établis à l’image du traditionnel véhicule de fonction ».

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire