Pauline Laigneau dévoile la deuxième édition de sa formation digitale Growth

Pauline Laigneau dévoile la deuxième édition de sa formation digitale Growth

80% des entrepreneurs n’ont pas de Business Plan. Or, il s’agit d’un outil indispensable pour prendre des décisions au sein de son entreprise. Par manque de méthode – ou parfois même par peur des chiffres – nombreux sont les entrepreneurs à éviter de construire ce fameux Business Plan. C’est pourquoi Pauline Laigneau a décidé de s’attaquer à ce sujet presque tabou chez les jeunes entrepreneurs et ainsi leur donner une méthode actionnable rapidement pour qu’ils donnent de l’ambition à leur activité.

Après plus de deux ans d’émission du podcast Le Gratin et plus de 5 millions d’heures d’écoute, Pauline Laigneau a pu interviewer des personnalités d’exception. Entre anecdotes, confessions et analyses, chaque mois c’est plus de 300 000 auditeurs qui écoutent des conversations inspirantes. Ces auditeurs se sont transformés en véritable communauté souhaitant grandir et devenir une meilleure version d’eux-mêmes.

Fort de ce constat, Pauline Laigneau a souhaité mettre 10 ans d’expérience entrepreneuriale au service de personnes voulant accélérer leur développement professionnel en créant une méthode de formation sur-mesure pour les entrepreneurs, une école du business : GROWTH. En juin 2019, Pauline a lancé la première édition de GROWTH sur la thématique marketing de la Plateforme de Marque. En quelques semaines à peine, la formation a rassemblé près d’1 millier de clients autour de ce concentré business en format numérique.

Pour cette 2nd édition de GROWTH, Pauline Laigneau dispense avec son associé Charif Debs une formation autour du Business Plan. Outil indispensable pour aider à la concrétisation d’un projet, passer à l’action et/ou tout simplement se projeter et anticiper. Le business plan permet tout simplement de reprendre le contrôle sur son activité.

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire