Avec Move Forward, Showroomprivé fait de la RSE un moteur de croissance

Avec Move Forward, Showroomprivé fait de la RSE un moteur de croissance

showroomprivé RSE

Showroomprivé s’engage davantage dans les domaines de l’inclusion et de l’environnement en lançant officiellement Move Forward, son nouveau projet d’entreprise. En présence de Cédric O, Secrétaire d’État chargé de la Transition numérique et des Communications électroniques, Showroomprivé a marqué le coup d’envoi de ce nouveau tournant stratégique plaçant la responsabilité sociale et environnementale au coeur de son modèle de développement.

Showroomprivé met à disposition de ses clients un onglet baptisé Move Forward, dédié aux initiatives et aux produits écoresponsables, désormais accessible sur le site afin d’éclairer les choix des consommateurs. Move Forward a vocation à être un moteur de croissance, une ligne directrice pour les actions futures de l’entreprise s’appuyant sur trois valeurs majeures et en faveur desquelles Showroomprivé s’est engagée depuis déjà plusieurs années : le respect de l’environnement, l’inclusion et le soutient au droit des femmes.

Ainsi, Showroomprivé va désormais plus loin dans le champ de l’inclusion numérique en s’associant avec la start-up Facil’iti qui développe un outil innovant permettant d’adapter l’affichage du site internet de Showroomprivé selon les besoins spécifiques de l’internaute. Facil’iti personnalise instantanément le design du site web et répond aux besoins des personnes souffrant de troubles visuels, moteurs ou cognitifs.

« Les valeurs et l’ADN de notre Groupe nous ont toujours conduit, depuis sa création, à mener des actions responsables et à nouer des partenariats solidaires. Avec ce nouveau projet d’entreprise, nous souhaitons aller plus loin en faisant de la RSE un véritable levier de développement. » ont déclaré Thierry Petit et David Dayan, cofondateurs et codirigeants de Showroomprivé.

0 commentaires

Laisser un commentaire