Les levées de fonds de la semaine

Les levées de fonds de la semaine

Publié le 30 avril 2021

Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : Rosaly, Taster, Ornikar & Unseenlabs.

Rosaly : 1,5 millions d’euros

La start-up française Rosaly est une solution digitalisée et automatisée facilitant le paiement d’acomptes aux salariés. Elle vient de lever 1,5 million d’euros pour accélérer la croissance de son application et l’exporter en Europe.

Taster : 37 millions de dollars

Taster, start-up spécialisée dans la FoodTech, a annoncé une levée de fonds de 37 millions de dollars auprès de ses investisseurs historiques. Ce financement va permettre à la jeune pousse de faire évoluer son modèle de «dark kitchen».

Ornikar : 100 millions d’euros

L’auto-école en ligne Ornikar a levé 100 millions d’euros. Ce financement doit permettre d’accélérer sa croissance à l’international et la vente d’assurance automobile, offre qu’elle propose depuis peu.

Unseenlabs : 20 millions d’euros

Unseenlabs, start-up Rennaise spécialisée dans l’interception de signaux radiofréquences depuis l’espace, annonce une levée de fonds de 20 millions d’euros.   La jeune pousse va pouvoir accélérer sa croissance en poursuivant la mise en orbite de sa constellation de 20 à 25 nanosatellites.

0 commentaires

Laisser un commentaire