Les levées de fonds de la semaine

Les levées de fonds de la semaine

Publié le 16 avril 2021

Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme Biloba, Diagrams, Shanti Travel & Nabla.

Biloba : 1,4 million d’euros

Biloba, l’application de chat médical aux enfants de moins de 16 ans vient d’annoncer une levée de fonds de 1,4 million d’euros pour poursuivre le déploiement de son application. Le tour de table a été mené par Aglaé Ventures et Id4. Calm/Storm Ventures, Inventures, Acequia Capital et plusieurs business angels.

Diagrams : 1,7 million d’euros

La start-up française Diagrams a levé 1,7 millions d’euros au cours de sa première levée de fond grâce aux investissements de 4 fonds français et des financements de BPI France. Grâce à ce financement, la jeune pousse souhaite entamer le déploiement de sa technologie de maintenance préventive dans les usines de ses quatre clients et agrandir ses équipes.

Shanti Travel : 1,08 million d’euros

Le fonds d’investissement Sherpa TechInvest est entré au capital de Shanti Travel, l’agence qui propose des voyages sur mesure en Asie, pour pérenniser l’activité de l’entreprise et assurer son développement pour les années à venir dans l’attente de la reprise du voyage en Asie et pour le développement des offres France.

Nabla : 17 millions d’euros

Nabla, la start-up qui a lancé son application dédiée à la santé féminine, a levé la somme de 17 millions d’euros. Cette levée de fonds a été menée notamment auprès de Xavier Niel, Artémis et le fonds Firstminute Capital. Grâce à ce financement, Nabla espère étendre son offre à la téléconsultation.

 

0 commentaires

Laisser un commentaire