Zozio lève 4 millions d’euros

Zozio lève 4 millions d’euros

levées de fonds

Pour faire évoluer son activité à l’international, Zozio signe avec Capricorn Partners, Industrya et The Faktory Fund une levée de fonds de 4 millions d’euros. Cela représente un coup de pouce significatif pour Zozio dans sa quête de devenir le leader européen de l’industrie 4.0 en s’appuyant sur leur plateforme numérique de la logistique de l’usine. Aujourd’hui, Zozio travaille déjà avec des acteurs de renom tels que L’Oréal, Saint-Gobain, Renault et Daher.

Vous aimerez aussi

Zozio a pour objectif de devenir la plateforme logistique de référence dans l’industrie de demain avec leur plateforme unique soutenue par l’IA et équipée pour la logistique prédictive. Pour y parvenir, la start-up va tripler ses effectifs afin de développer davantage son offre de solutions pour les acteurs de l’industrie manufacturière à travers l’Europe. Ces fonds seront également utilisés pour développer l’entreprise à l’international, avec notamment des partenariats de distribution et un nouveau bureau en Allemagne cette année.

La solution de Zozio permet à ses clients d’optimiser les flux de leurs usines, en collectant, visualisant et analysant les données terrain en temps réel au sein de votre site industriel et à l’extérieur. L’opérateur technique est ainsi libéré des tâches manuelles et répétitives, tandis que le responsable opérationnel est assisté dans sa prise de décision pour la planification logistique. L’usine est plus efficace, améliore les conditions de travail des opérateurs et minimise le gaspillage des ressources.

0 commentaires

Laisser un commentaire