Revoltrain lève 3 millions d’euros

Revoltrain lève 3 millions d’euros

Publié le 6 novembre 2023

levées de fonds

Revoltrain, l’école du numérique en ligne, a annoncé aujourd’hui avoir conclu une levée de fonds de 3 millions d’euros. Cette ronde de financement a été réalisée avec la participation de business angels et d’investisseurs renommés, dont Bpifrance, Kima Ventures (Xaviel Niel) et Michaël Benabou (cofondateur de Veepee).

Vous aimerez aussi

Fondée en décembre 2021 par Sacha Benhamou, Corentin Lambert, Benjamin Jolivot et Floran Aubry, Revoltrain se positionne comme une alternative novatrice dans le secteur de l’éducation numérique. L’école offre des parcours de formations en ligne personnalisés permettant aux élèves d’acquérir des compétences numériques essentielles tout en bénéficiant d’une rémunération viable et d’une flexibilité géographique.

Face à une demande croissante de compétences numériques dans un monde en constante évolution technologique, Revoltrain s’est engagée à accompagner les individus désireux de changer de carrière, de générer un revenu confortable ou d’adopter de nouvelles compétences professionnelles. Quel que soit l’âge ou le milieu social, Revoltrain s’adresse à un public diversifié et offre un accompagnement personnalisé.

Les cours de Revoltrain sont 100% en ligne et durent de 4 à 12 semaines. Ils sont conçus pour être accessibles à différents profils d’apprenants. Les élèves bénéficient d’un suivi continu de la part de professeurs dédiés, tous des praticiens experts dans leur domaine. L’approche pédagogique de Revoltrain repose sur la pratique, avec 80 % de contenu pratique et 20 % de théorie.

Sacha Benhamou, cofondateur de Revoltrain, a déclaré : « Nous considérons que notre mission est atteinte lorsqu’un élève commence à gagner sa vie grâce à sa nouvelle compétence. Cette levée de fonds nous permettra d’aider davantage de personnes à atteindre cet objectif, de manière plus rapide et plus efficace. »

 

0 commentaires

Laisser un commentaire