Grands groupes: ces amis qui ne vous veulent que du bien ?

 

Marouane Marchoud, Eric Tenin, Lionel Kaplan et Charles Nouyrit

Les grands groupes nourrissent à la fois les envies et les craintes de nombre d’entreprises. Peut-on travailler facilement avec eux ? Risque-t-on de voir ses innovations aspirées par ce nouveau beau et grand client ?

Pour échanger sur ce thème, Lionel Kaplan reçoit : Marouane Marchoud, fondateur de ScreenFone.fr, solution de click to call qui permet de garder le contact avec vos clients ou vendeurs en un click ; Éric Tenin, expert et fondateur de Polltogo ; Charles Nouyrit, entrepreneur ; et Thibaud Lanxade, dirigeant d’Aqoba et candidat à la présidence du Medef sont également sur le plateau.

Au-delà de la question des bonnes relations à entretenir avec les grands groupes, il reviennent inévitablement sur la place de l’innovation en France.

Lionel Kaplan

Animateur

Dirigeant de Mediatrium, Lionel Kaplan met en avant les entrepreneurs innovants et vous proose des sujets liés au monde de l'innovation.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Grands groupes: ces amis qui ne vous veulent que du bien ?"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
trackback

[…] Les grands groupes nourrissent à la fois les envies et les craintes de nombre d'entreprises. (RT @pierrralain: Les relations entre les grands groupes et les TPE / PME face à l'innovation.  […]

wpDiscuz