Innovation service : lancement d’une alternative à la banque

De : Lionel Kaplan

Emission du 07 septembre 2012 :

A l’heure où l’on entend nombre d’entrepreneurs se plaindre des difficultés d’accès au crédit une innovation telle que celle de Nicolas Dabbaghian tombe à point nommé pour les entrepreneurs sociaux.

Fondateur de SPEAR, il permet aux entrepreneurs sociaux et aux associations d’accéder au crédit. Sous forme de coopérative, l’entreprise a noué des partenariats avec des grandes banques pour faire financer des projets responsables.

Pour découvrir son fonctionnement et les déductions fiscales qui en découlent, découvrez cette nouvelle « banque » dans cette émission dédiées aux acteurs de l’innovation.

Lionel Kaplan

Animateur

Dirigeant de Mediatrium, Lionel Kaplan met en avant les entrepreneurs innovants et vous proose des sujets liés au monde de l'innovation.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Innovation service : lancement d’une alternative à la banque"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
trackback

[…] Interview avec le co-fondateur de SPEAR : A l'heure où l'on entend nombre d'entrepreneurs se plaindre des difficultés d'accès au crédit une innovation telle que celle de Nicolas Dabbaghian tombe à point nommé pour les entrepreneurs sociaux.   — par SPEAR  ww.spear.fr  […]

trackback

[…] Interview avec le co-fondateur de SPEAR :A l'heure où l'on entend nombre d'entrepreneurs se plaindre des difficultés d'accès au crédit une innovation telle que celle de Nicolas Dabbaghian tombe à point nommé pour les entrepreneurs sociaux. –par SPEAR ww.spear.fr  […]

wpDiscuz