Aides aux entreprises : parlons des trains qui arrivent à l’heure avec SNCF DEV

De plus en plus de grandes entreprises s’intéressent au développement économique local et régional. Et la SNCF ne pouvait pas faire exception en la matière.

« Il est normal qu’une entreprise comme la nôtre s’intéresse aux territoires » explique Jean-Pierre Aubert, le président de SNCF Développement. Cette structure a donc été lancée pour accompagner les « chefs d’entreprises qui ont des projets », et ce même si leurs activités ne sont pas directement liées à celles de la SNCF.

En jouant sur les politiques Achat du Groupe, sur des prêts d’honneurs ou d’autres outils, les équipes de SNCF Développement accompagnent les entrepreneurs au jour le jour.

 

Denis Jacquet

Animateur

Denis Jacquet, président de Parrainer la Croissance et entrepreneur, vous propose régulièrement de découvrir les passerelles entre Grands Groupes et PME.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Aides aux entreprises : parlons des trains qui arrivent à l’heure avec SNCF DEV"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
trackback

[…] Il est normal qu'une entreprise comme la nôtre s'intéresse aux territoires explique Jean-Pierre Aubert, le président de SNCF Développement. Cette structure a donc été lancée pour accompagner les chefs d'entreprises qui …  […]

wpDiscuz