« Parcours de la forme » : le 16 novembre les chefs d’entreprise pourront repenser le bien-être de leurs salariés

AG2R La Mondiale organise les premiers «Parcours de la forme » le 16 novembre prochain. L’occasion pour les entrepreneurs de faire le point sur leur condition physique.

C’est bien connu, un salarié heureux est un salarié performant. Des chercheurs de l’Université de Warwick ont d’ailleurs prouvé qu’un employé heureux est 10 à 12% plus productif. Alors, quoi de plus logique que de lancer un évènement totalement dédié à la forme et au bien-être ?

Le 16 novembre prochain se tiendront les premiers «Parcours de la forme » au Parc Floral de Paris. AG2R La Mondiale souhaite « accompagner le grand public afin que chacun devienne acteur de sa santé », précise la société.

Une partie de la journée dédiée aux chefs d’entreprise

Le salon abordera donc la prévention santé sous tous les angles : alimentation, activité physique, qualité de vie ou encore estime de soi : AG2R LA Mondiale veut « donner à chacun les clés pour garder la forme tout en se faisant plaisir, selon son profil et son mode de vie », précise le communiqué.

Et, si le salon est ouvert à tous, un partie de la journée sera uniquement consacrée aux chefs d’entreprises. Objectif : remettre le bien-être des salariés au cœur de leurs préoccupations. « Il y aura également une conférence intitulée « Dirigeants : forme et prévention santé, des atouts pour vous et vos salariés » en présence du parrain de la soirée, Michaël Jeremiasz, quadruple médaillé de tennis aux jeux paralympiques et porte drapeau à Rio en 2016 », précise le groupe.

Si vous souhaitez vous inscrire :

-Pour les particuliers : https://parcoursdelaforme.fr/Paris/inscription/particuliers

-Pour les chefs d’entreprise : https://parcoursdelaforme.fr/Paris/inscription/entreprises

#Replay : quoi de mieux que le sport pour se sentir bien ? Pour découvrir Yogowo, la startup dans laquelle Teddy Riner a investi c’est par là :

Julie Galeski

Rédactrice pour Widoobiz, Julie Galeski couvre l'actualité des entreprises et des entrepreneurs. Amatrice de Taekwondo et passionnée de sciences-économiques, Julie Galeski tente d'apporter ses valeurs et sa culture dans ses actualités Entrepreneurs & Startups.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz