Entrepreneurs : êtes vous vraiment si responsable ?

Dans cette nouvelle chronique, Stéphane Degonde aborde un sujet omniprésent dans le monde de l’entreprise : la responsabilité.

Quand tout le monde est responsable, plus personne ne l’est. Voici l’adage que cherche à prouver Stéphane Degonde. La responsabilité représente une formidable source de motivation, car prendre des décisions stimule un employé. En récompensant le courage et la vraie responsabilité, il devient possible de devenir plus grand et plus performant.

« Le vrai plaisir d’un entrepreneur c’est d’être responsable de ce qu’il fait, de prendre des décisions et d’en assumer les conséquences, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Je pense qu’il faut remettre la responsabilité individuelle au cœur de l’entreprise. Que chacun soit responsable de quelque chose et qu’il en assume les conséquences », ajoute Stéphane Degonde.

#Replay : notre startupper est responsable de sa levée de fonds. Découvre son déroulement dans son 3e épisode :

Alexandre Dupont

Rédacteur pour Widoobiz, Alexandre décortique l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Passionné par l’audiovisuel et le marketing, il couvre l’actualité des rubriques Entrepreneurs & Startups et Écosystème.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Entrepreneurs : êtes vous vraiment si responsable ?"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
trackback

[…] Entrepreneurs : êtes vous vraiment si responsable ? est accessible sur […]

wpDiscuz